Garantie et conditions de garantie

Ledlenser

Ledlenser fait tout pour que votre lampe Ledlenser vous serve fidèlement pendant de nombreuses années. Si ce n'est pas le cas et que vous rencontrez un problème, nous - distributeur dans le Benelux - réparerons le défaut ou remplacerons complètement la lampe avec le même modèle ou, si celui-ci n'est plus disponible, un modèle équivalent. A partir de janvier 2016, votre garantie sera valable pour une période standard de 5 ans à compter du date d'achat. Les exceptions à cette règle se trouvent au bas de cette page dans les conditions de garantie*

 

Prolongez vous-même votre garantie à 7 ans*  

Début 2016, Ledlenser a introduit un service qui met l'accent sur la qualité de ses produits : dès lors, chaque utilisateur bénéficie d'une garantie standard de 5 ans à l'achat d'une lampe Ledlenser, qu'il peut prolonger lui-même à 7 ans après son enregistrement en ligne.


Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. A partir de 2016, une carte d'enregistrement spéciale a été ajoutée à l'emballage de chaque lampe Ledlenser. Scannez le code QR avec votre smartphone ou entrez l'URL unique dans votre navigateur Internet que vous trouverez sur cette carte d'enregistrement. Le code QR ou l'URL sur cette carte d'enregistrement est toujours unique.

  2. Ceci vous amènera à la page d'enregistrement du produit. Remplissez le formulaire en inscrivant les informations nécessaires comme le numéro de série.

  3. Après une inscription réussie, vous recevrez un message de confirmation par mail.

  4. Vous avez désormais droit à une garantie de 7 ans* sur la lampe enregistrée.

 

Enregistrez votre produit ici >>

 
 
Carte d'enregistrement

Il n'y a pas de carte d'enregistrement dans l'emballage ?
Dans ce cas, vous n'avez droit qu'à la garantie standard de 5 ans.

Votre lampe Ledlenser présente un défaut ou ne fonctionne plus ? 
Nous sommes désolés, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème. Veuillez suivre la procédure de service décrite ici.

*Conditions de garantie

 

1. Conditions de la garantie
Ledlenser offre une période de garantie standard de 5 ans à partir de la date d'achat. L'utilisateur peut prolonger cette période jusqu'à 7 ans après l'inscription en ligne en suivant la procédure ci-dessus. Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Pour le bon fonctionnement des batteries, une période de garantie de 12 mois s'applique. Sont exclus de cette période de garantie : les produits des séries "Solidline", Ledlenser K1, Ledlenser K1L et Ledlenser K2. La garantie ne s'applique pas aux étuis, pochettes, interrupteurs à distance, filtres de couleur, tout autre accessoire, ainsi qu'aux gravures ou revêtements. Les réclamations au titre des présentes conditions de garantie ne sont valables que si le produit ne présente aucun dommage ou signe d'usure dû à une mauvaise utilisation. Elles ne sont également valables que si le produit ne présente aucun signe de réparation ou d'interférence de l'utilisateur ou d'autres personnes non autorisées par le fabricant. Les dommages causés par des piles qui fuient ne seront pas acceptés comme un défaut. La garantie ne couvre que les remplacements ou réparations. Les droits non couverts par les présentes conditions de garantie - en particulier les droits à dommages et intérêts - sont exclus. La période de garantie ne sera pas prolongée ou renouvelée si le service de garantie est fourni. 

2. Réclamation de garantie

Les réclamations découlant de cette garantie peuvent être faites en communiquant avec votre concessionnaire ou le service à la clientèle indiqué ci-dessous, en présentant la facture originale et la date d'achat. Veuillez suivre la procédure de garantie décrite ici. Tous les frais d'expédition seront à la charge de l'expéditeur. Dry Battery Sales NV n'est pas responsable de ces coûts. Les envois contre remboursement ne seront pas acceptés. Nous recommandons que les produits soient expédiés selon une méthode traçable qui fournit à l'expéditeur une preuve d'expédition et une assurance en cas de perte pendant le transport. Dry Battery Sales NV n'est pas responsable des produits qui ne nous parviennent pas.  
3.  Coordonnées de l'entreprise
Le garant est Dry Battery Sales NV, Hogenakkerhoekstraat 12, 9150 Kruibeke, Belgique.

4. Service de garantie
Cette garantie est valable en complément et en complément de vos droits contractuels ou légaux vis-à-vis de votre commerçant conformément aux lois en vigueur dans votre pays.
5. Coûts 
Les services de garantie pour les remplacements ou les réparations sont gratuits. Ceci ne s'applique pas aux frais résultant de toute expédition du produit. Si vous faites une réclamation au titre de la garantie et que le fabricant ou le service après-vente responsable détermine, après vérification du produit, qu'il n'y a pas de défaut ou que la réclamation au titre de la garantie est invalide pour l'une des raisons ci-dessus, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de service de 20 €.
6. Transférabilité
Cette garantie s'applique comme dans les conditions ci-dessus (y compris la présentation d'une preuve d'achat, même en cas de revente) à tous les propriétaires ultérieurs du produit.
7. Divers
Cette garantie est soumise au droit belge.