Votre produit Ledlenser a un défaut ?


Veuillez d'abord contacter notre département de service en soumettant une demande de service.
Veuillez ne pas effectuer de modifications ou de réparations sans nous contacter au préalable.

Attention : ceci ne s'applique qu'au Benelux. Pour les utilisateurs en dehors du Benelux, veuillez contacter votre revendeur local dans votre pays. Vous pouvez les trouver sur ledlenser.com.


Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Remplissez toujours le formulaire de service ci-dessous complètement. Les défauts retournés sans demande de service préalable ne seront pas traités plus avant. Vous recevrez quand même une demande de notre part pour remplir le formulaire de service.

  2. Dès réception de votre demande, vous recevrez un document de confirmation avec un code de service unique sous 48 heures. Ce document indiquera également immédiatement si la réparation est couverte par la garantie. Dans le cas contraire, vous recevrez une offre de prix pour la réparation/remplacement.

  3. Vous nous renvoyez la marchandise défectueuse, accompagnée de ce document de confirmation :
    Dry Battery Sales

    Service après-vente

    Hogenakkerhoekstraat 12

    9150 Kruibeke

    Belgique

  4. Vous serez également tenu informé de l'état de votre demande par courriel.



Faire attention à quoi ?

  • Remplissez le formulaire de service complètement.
    Des informations telles que le numéro de série sont importantes afin de pouvoir déterminer la garantie et de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.

    Chaque produit Ledlenser a un numéro de série unique. Celle-ci se trouve sur la lampe elle-même, près du numéro de type.
     

  • Chaque retour doit être accompagné du document de confirmation.

  • Les lampes rechargeables doivent être retournées avec leur chargeur. Le défaut peut également se trouver dans le chargeur.

  • Emballez la marchandise de manière appropriée afin d'éviter d'éventuels dommages pendant le transport.



Quelques conseils.

Avant de remplir le formulaire de service, nous aimerions attirer votre attention sur un certain nombre de défauts courants. Certains problèmes peuvent être résolus rapidement par vous-même. Avant de retourner votre produit, veuillez vérifier les éléments suivants :

  • Piles vides
    Insérez d'abord des piles neuves dans le produit pour exclure que le défaut ne soit pas dû à des piles mortes.
  • Programme Smart Light Technology
    Un certain nombre de lampes Ledlenser sont équipées de la technologie Smart Light Technology. Il est possible que votre lampe soit mal réglée et qu'un certain nombre de fonctions ne soient plus actives. Consultez le manuel du produit ou contactez-nous pour plus d'informations.
  • Manuels
    En cas de doute, vous pouvez consulter le manuel de votre produit.
      

 

 

Formulaire de service

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