Veuillez d'abord contacter notre département de service en soumettant une demande de service.
Veuillez ne pas effectuer de modifications ou de réparations sans nous contacter au préalable.
Remplissez toujours le formulaire de service ci-dessous complètement. Les défauts retournés sans demande de service préalable ne seront pas traités plus avant. Vous recevrez quand même une demande de notre part pour remplir le formulaire de service.
Dès réception de votre demande, vous recevrez un document de confirmation avec un code de service unique sous 48 heures. Ce document indiquera également immédiatement si la réparation est couverte par la garantie. Dans le cas contraire, vous recevrez une offre de prix pour la réparation/remplacement.
Vous nous renvoyez la marchandise défectueuse, accompagnée de ce document de confirmation :
Dry Battery Sales
Service après-vente
Hogenakkerhoekstraat 12
9150 Kruibeke
Belgique
Vous serez également tenu informé de l'état de votre demande par courriel.
Remplissez le formulaire de service complètement.
Des informations telles que le numéro de série sont importantes afin de pouvoir déterminer la garantie et de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.
Chaque produit Ledlenser a un numéro de série unique. Celle-ci se trouve sur la lampe elle-même, près du numéro de type.
Chaque retour doit être accompagné du document de confirmation.
Les lampes rechargeables doivent être retournées avec leur chargeur. Le défaut peut également se trouver dans le chargeur.
Emballez la marchandise de manière appropriée afin d'éviter d'éventuels dommages pendant le transport.
Avant de remplir le formulaire de service, nous aimerions attirer votre attention sur un certain nombre de défauts courants. Certains problèmes peuvent être résolus rapidement par vous-même. Avant de retourner votre produit, veuillez vérifier les éléments suivants :